mercredi 3 décembre 2014

Titre de projet : Nom et aquarelle Date : Novembre 2014
1)    Qu'avez-vous appris de ce projet? J’ai appris comment bien mélanger les différentes teintes de couleurs et comment créer du gris à l’aide des couleurs primaires.
2)    De quoi êtes-vous le plus satisfait, et pourquoi? Ce qui fonctionne bien, ce qui donne le résultat escompté, les choix heureux que vous avez fait… Je suis vraiment fière de mon F parce qu’il est vraiment joli et j’aime beaucoup le gazon et le chemin de terre dans l’aquarelle parce que ça a l’air réaliste.
3)    Quelles compétences souhaitez-vous travailler pour améliorer votre pratique à l'avenir? Travailler plus proprement et mieux utiliser les différents types de pinceaux et teintes de couleurs.
 4)    Qu’auriez-vous fait différemment pour améliorer cette œuvre, si vous aviez le temps de recommencer? J’aurais essayé de mieux définir mes coups de pinceaux et trouver quelque chose de plus original pour les lettres.
Voilà! Une belle aquarelle avec "Fred" écrit au Sharpie!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire